Avec l’apparition et l’usage des lampes fluocompactes au détriment des ampoules incandescentes, les consommateurs ont déjà pu voir leur consommation électrique se diviser par 4 et cela du fait qu’avec une ampoule incandescente on va consommé 100 watts par exemple pour avoir un bon éclairage dans une pièce de 15 à 20 m² alors qu’avec une ampoule basse consommation de type fluocompacte on va pouvoir éclairer de la même puissance c’est a dire 100 watts, mais en ne consommant que 25 watts!
En remplaçant tous ces points lumineux d’ampoule basse consommation, on pourrait alors réduire considérablement ses coûts énergétiques tout au long de l’année et même donner des conseils gratuits à ces voisins pour faire des économies justes avec son éclairage.
De plus, cela permet de contribuer à faire un geste écologique et environnemental, ce sera pour vous l’occasion donc de jouer le geste vert chez vous, mais aussi près de votre entourage.
La mobilisation de chacun permettra à la planète de vivre plus longtemps.
Avec l’apparition de la technologie à LED dans l’éclairage, il a été constaté par de nombreux professionnels du monde de l’énergie que ces ampoules consommaient très peu d’énergie et cela du à ces petites diodes électromuniscente.
A la fois simple et de petites tailles, elles sont très simple à installer, seulement son coût peut vous paraitre cher à l’achat cependant c’est un investissement sur le temps puisque vous réduirez considérablement votre consommation électrique.
Si vous cherchez des conseils, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique en ligne Ledosaure.